Ma sélection déco de la semaine #40


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

La maison de Sarah et Elvis à Sidney



Source : Homelife
*

Une maison victorienne rénovée à Bristol



*

Un moulin de 1828 rénové en Suède



*

Un appartement éclectique et coloré



Source : Mi Casa
*

Les tipis dans le ranch de Ralph Lauren



*

Une terrasse à San Francisco

via Design Rulz
*

- Petite surface -

29m2 en Pologne



via Home Designing
*

- DIY -

Des bougies chauffe-plats dans des louches en guise de déco lumineuse

*

4 commentaires:

  1. Très très belle sélection qui me fait rêver ! En plus, pour les bougeoirs, je crois que, chez moi, le rêve deviendra réalité avec une série de louches récup' ; ) Merci et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance Aline ! Si tu publies le résultat sur ton blog, fait moi signe !! :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré le moulin et l'appart en Suéde ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moodys Home, l'appart est dans le moulin en fait :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS