vendredi, septembre 19

DIY : Faire soi-même un rideau en macramé


Aujourd'hui, coup de cœur pour ce rideau en macramé fait maison et qui n'a rien à envier  à ceux que l'on trouve dans le commerce. De surcroît, le tuto est très bien détaillé : il n'y a plus qu'à essayer !

Vous trouverez tous les détails de sa réalisation sur A Beautiful Mess.










22 commentaires:

  1. J'adore l'idée ! En plus c'est vraiment pas compliquer à faire. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus qu'à se lancer Marion ! :)

      Supprimer
  2. Chouette idée à piquer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je partage volontiers Aline :)

      Supprimer
  4. Superbe! Yapluka comme on dit ;) Merci

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien faire ce rideau. Pourriez-vous me dire où trouver ce genre de corde ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francine, normalement, dans tout bon magasin de bricolage, tu devrais trouver la corde qui te convient.

      Supprimer
  6. Le rideau est très beau mais que prendre comme matière pour un rideau exterieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une corde pour bateau fera certainement l'affaire.

      Supprimer
  7. Je voudrais le réaliser plus cere, mais comment savoir la longueur je n'ai jamais fait de macramé ,et suis complètement novice.C'est pour nous protéger des mouches et autres inceste que nous avons l'été merci Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, désolé. Si quelqu’un sait, qu'il n'hésite pas à commenter !

      Supprimer
  8. Bonjour, quel sont les dimensions que vs avez ? ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dimensions d'une porte classique je suppose : je n'ai pas testé ce DIY :)

      Supprimer
  9. Anonyme22.2.17

    Très beau.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme7.4.17

    bonjour je voudrais savoir la quantité de corde s v p merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 150 m pour une hauteur de rideau de 2,50m.

      Supprimer
  11. Anonyme25.4.17

    Très jolie je vais tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras ce que ça a donné !!

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS