Ma sélection déco de la semaine #41


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Un appartement à Berlin



*

Une maison ancienne en Australie



Source : Homelife
*

Une maison entre tradition et modernité



*

Chez la blogueuse de "Oh Joy"



via Boxdecoblog
*

Chez Maria Llado



*

Un couvent rénové en Corse



via The Style Files
*

- Bonne idée -

Les photos de familles dans des bocaux chez Theresa Martinat



*

- Insolite -

Un hôtel fait de caravanes et de wagons de trains rétro 



Source : Base Camp Bonn
*

- Bel objet -

Le support mural "XPOT"



*

16 commentaires:

  1. Anonyme4.11.13

    Super original les bocaux en mode support pour photo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zaromcha PARIS : en effet, j'ai moi aussi eu le coup de cœur pour cette idée tout à fait originale et je crois bien que je vais la mettre en pratique chez moi. Ne me reste plus qu'à trouver de jolis bocaux :)

      Supprimer
  2. De très belles découvertes ... l'appart de Berlin par Dustjacket est vraiment à mon goût ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gaëlle, cet appartement est aussi mon coup de cœur de la semaine. D'où le fait qu'il soit en première position !

      Supprimer
  3. Merci pour la sélection :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Moody's Home :) Tes posts sont toujours de qualité !

      Supprimer
  4. Anonyme4.11.13

    Moi qui pensais être arrivée à bout de mes inspirations déco, en voici de nouvelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de pouvoir te faire découvrir d'autres inspirations :)

      Supprimer
  5. Preciosa tu selección y este post está lleno de inspiraciones para elegir!! Es un placer, como siempre, pasar por aquí.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. Dans cette sélection très inspirée (comme toujours !) qui a régalé mes yeux, j'ai glané encore une idée que je vais concrétiser : les photos dans les bocaux ! Mille mercis pour ça : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline :) Et en effet : les photos dans les bocaux, quelle bonne idée !!

      Supprimer
  7. Jolie sélection, pleine de couleur . Ça fait du bien :-)

    RépondreSupprimer
  8. Love the color of your kitchen great selection..

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS