Mes coups de cœur de la semaine #192

 

Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier. 

- Jolies demeures -

Une péniche convertie en habitation





Un atelier d'artiste rénové




Ambiance cottage




Uppvik via KTR

Ambiance immaculée sous les toits





Une ferme italienne rénovée





Une demeure restaurée comme à l'origine





- Idées déco -

Mettre un frigo vintage dans sa déco





5 commentaires:

  1. bonjour ...ici tout est blanc à nouveau ! J adore l ambiance Cottage ...la cuisine me plait bien !
    Bon j ai déjà le frigo vintage .beau dimanche à toi et bonne semaine Mary-sans-blog

    RépondreSupprimer
  2. plus de belles images !!!!!je m ennuie moi !
    Mary-sans-blog

    RépondreSupprimer
  3. vous me manquez beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  4. Dis Quand reviendras tu ?
    Dis Au moins le sais tu?.....lalalala
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mary-sans-blog,

      Alors oui, effectivement, tout ne s'est pas passé comme prévu ;-) !
      Je pensais reprendre les publications sur ce blog et puis finalement je me suis lancée dans un autre projet, très différent. J'en parlerai dans quelques temps, ici et sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/homeandgarden.blog/?hl=fr.
      Et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrai par ici pour poursuivre ce que j'avais commencé il y a plus de 10 ans. C'est pourquoi je laisse ce blog actif. Et puis il y a des tas d'articles à revisiter ou à redécouvrir.

      En tout cas merci pour tous tes messages !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS