Les bijoux de Charlotte


Charlotte Rentler, une artiste aux multiples talents, vient tout juste d'ouvrir sa boutique en ligne de bijoux et autres créations : Comptoir des Rêves. J'ai eu envie de lui donner un petit coup de pouce tant je suis fan de ce qu'elle fait. Des bijoux magnifiques (encore mieux que sur les photos) à des prix plus que raisonnables vus la qualité des matières premières et le temps de travail pour leur réalisation. 

Et comme j'ai pu profiter de ces petites merveilles en exclusivité, je ne crains pas de vous en dire du bien. Du laiton, de jolies pierres semi-précieuses, du cuir. Et même des pendentifs en origamis ! Ses bijoux sont agréables à porter, ni trop lourds, ni trop encombrants, élégants sans être trop sophistiqués. Parfaits pour relever une tenue sobre ou en compléter une autre, plus bohème.

Bon, j'arrête là, sinon vous allez croire qu'elle m'a payée ! Eh bien pas du tout ! C'est même moi qui lui ai proposé de parler de ses créations. Et puis, les fêtes approchent à grands pas. Alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur son site et sur son tout récent compte Instagram !

Cerise sur le gâteau, si vous trouvez votre bonheur, vous bénéficierez de :
15% de réduction sur votre commande avec le code HG, jusqu’au 31 décembre

A présent, une petite sélection de mes coups de cœur.

Boucles d’Oreilles Bulles Jaspe


Sautoir Disque 
(Agate bleue)


Collier Plastron Pharaon
(Perles de corail,  jaspe Picasso et plaque de laiton martelé)

VENDU !

Bracelet Manchette Aventurine


Bracelet Manchette Ecu


Collier Arêtes de Poisson (Perles de malachite)
Sautoir Plastron Pierres de Lune
(Vendus séparément)

Collier Arêtes de Poisson VENDU !

Bracelet Fin Martelé


Collier Rose de Papier
(Perles d’agate et fleur d’origami en papier Washi supérieur)


8 commentaires:

  1. Ohlala, que c'est beau !!!! J'ai un coup de coeur de malade pour le collier plastron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de coeur pour moi aussi ! D'ailleurs... je l'ai acheté !! :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Me voilà de retour ! Belle année à toi aussi !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les bijoux martelés.
    Meilleurs vœux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens par ici après une longue pause. Meilleurs voeux à toi aussi... très en retard !

      Supprimer
  4. Pas de nouveaux posts sur le blog... J'espère que tu vas bien. Bien à toi. Véronique (Berenice Big)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais bien mais je n'ai plus le temps d'alimenter ce blog autant que je le voudrais. Merci de t'en être inquiétée :-)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS