Chez Miss Dolly Vintage


Amateurs de mobiliers contemporains, fuyez ! Ici, nous sommes chez @_missdollyvintage_Alors bien sûr, sa déco c'est un parti-pris : vintage minimalisme dans certaines pièces, accumulation dans d'autres. Elle se plait à naviguer entre les deux : "Nor minimalist or maximalist, I sit somewhere in between", précise-t-elle.

On pourrait dire qu'il manque quelques pièces contemporaines pour trancher. En outre, les trophées de chasse et autres animaux empaillés, vous le savez, je n'aime pas ça ! Mais quand on a un talent pareil pour agencer de vieilles choses dont certaines que moi-même je trouve moches à la base (cf : le canapé et les fauteuils du salon), je suis fan ! Et que dire du look de la propriétaire !





















8 commentaires:

  1. Pas mon style mais du style indéniablement et cette touche bien personnelle me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on aime ou pas mais on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de talent !

      Supprimer
  2. Il y a des choses intéressantes mais je ne suis pas fan de ce genre de déco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup n'aiment pas. Pourtant elle a beaucoup de succès sur Instagram. C'est aussi une belle personne !

      Supprimer
  3. Beaucoup de personnalité et de cachet à cet intérieur ! J'aime beaucoup le bleu/gris très foncé qu'on retrouve dans toutes les pièces. Merci pour la découverte ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS