32 idées pour mettre un faux trophée dans sa déco


Je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les trophées de chasse. Tout du moins pour les "vrais" trophées de chasse. Quant aux faux, certains me dérangent aussi et d'une manière générale, je ne les affectionne pas particulièrement. 

Mais comme je n'aime pas rester figée sur une position, voici donc 32 idées pour mettre un faux trophée dans sa déco. Je dois bien avouer que certains m'ont beaucoup plu. D'autres nettement moins. A vous de me dire ce que vous en pensez !

4 commentaires:

  1. ta sélection est grandiose, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandiose ? Mazette ! Merci pour ton enthousiasme Virginie !!

      Supprimer
  2. Ostrya16.8.17

    J'aime beaucoup la plupart de tes images. L'ours qui tente de rentrer dans le mur m'a bien fait rire. Ça serait moche de voir cela chez soi tous les jours mais c'est drôle.
    La 1ere photo est ma préferée, jolie et poétique.
    J'aime, non pas les trophées de chasse, mais les têtes d'animaux semblant sortir du mur comme Alice de son miroir. Magique. (Du coup j'aime pas trop quand il y a un support rappellant trop le trophée classique)
    J'ai mis dans la chambre d'enfant la lampe applique licorne de LaRedoute. Ça fait conte de fée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est aussi mon préféré Ostrya. Sans doute pour la même raison que toi : son côté féerique. Et je vois ce que tu veux dire : sans support, c'est encore mieux ! En quelque sorte, des animaux "passe-muraille" (comme la nouvelle fantastique de Marcel Aymé, pas comme le personnage de Fort-Boyard, entendons nous bien :) !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS