Le joli appartement d'Aude


S'il y a bien un compte Instagram dont je suis fan, c'est celui d'Aude Christin. Alors quand je suis tombée par hasard sur un reportage au sujet de son intérieur (sur Design Sponge, s'il vous plait !), quel bonheur !

Même le magazine Elle a fait un reportage vidéo sur son Home Sweet Home. A visionner ICI.

Et, cerise sur le gâteau, c'est un appartement haussmannien comme le mien ! Malheureusement, je n'ai pas son talent !















Son ancien appartement était magnifique aussi, pour une surface de seulement 30m2 !






Source : Design Sponge - Westwing

4 commentaires:

  1. elle a vraiment le sens des couleurs et de la mise en scène ... ses papiers peints me mettent mal à l'aise, je ne pourrais pas (étonnants ces petits triangles, ça fait penser à un papier dominoté) mais il faut avouer que ça se tient, le résultat est personnel et beau. merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une artiste de la déco. Je crois d'ailleurs que Marie-Claire vient de faire un article sur elle. Quant au papier-peint à triangles, il a ses fans. Elle vient de déménager et va remettre le même dans sa nouvelle demeure. Quand on aime...

      Supprimer
    2. L'harmonie des couleurs est juste magnifique... Et le tout très paisible, merci de ce partage

      Supprimer
    3. Ravie que cette ambiance vous plaise !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS