Mes coups de coeur de la semaine #180


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Un studio à Brooklyn






Une grange reconvertie en cottage





Ambiance méditerranéenne à Copenhague





Ambiance bohème en Californie





Ambiance rustique et scandinave





Sous les toits à Göteborg




Entrance via Decordemon

4 commentaires:

  1. Oh ça faisait longtemps, elle m'avait manqué cette rubrique ! Une belle sélection encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! <3 Je vais essayer de reprendre le rythme le plus souvent possible. Mais sans doute pas toutes les semaines :(

      Supprimer
  2. j'aime bien les ambiances bohêmes..
    et surtout l'ambiance chez lantlive..mais que je ne ferai jamais chez moi..dommage, je n'ai pas les murs et la maison qui s'y prêtent!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'une ambiance comme celle-là, dans un appartement moderne, ça n'irait pas. Un jour peut-être, qui sait ??
      Bonne fin de semaine !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS