35 idées pour mettre de la corde dans sa déco


La bonne idée du jour, qui laisse la porte ouverte à toute les créativités, c'est d'intégrer la corde à sa décoration intérieure. Voici donc une sélection d'idées qui pourraient bien nous inspirer. Et quand un DIY est associé, comme d'habitude c'est indiqué !



*

*

 *

 *

 *

*

*

*


*

*

*

*

Acheter ICI - Purchase HERE

*

*

*

*

DIY

*


*

DIY 

*

DIY 

*


*

DIY 

*

*

*

Sources : Cliquez sur les * ou autres liens sous les photos
Source image à la une : Sally England

24 commentaires:

  1. J'aime pas spécialement la corde dans un intérieur mais là je craque pour ta sélection ... surtout les luminaires ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Gaëlle, j'ai fait de belles découvertes :)

      Supprimer
  2. Très jolie sujet rempli de bonnes idées ! J'aime beaucoup la version rideau et garde corps ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moodys Home, tu as repéré mes deux coups de coeur :)

      Supprimer
  3. plein de jolies choses, de quoi donner des idées pour ajouter une touche un peu rustique à sa déco, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma sélection te plaise Sophie :)

      Supprimer
  4. Certaines idées sont trés sympas!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Excellente sélection , j'utilise beaucoup la corde chez moi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais Nathalie :) D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il me semble qu'une des photos de ce post vient de ton blog !

      Supprimer
  6. Que de belles inspirations !! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. La corde en rampe ou garde-corps, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Lydie. Dommage que je n'aie pas d'escaliers :)

      Supprimer
  8. Very clever post and ideas selected! I am afraid all of them would fall to the claws of my two kitties, though, as they love to scratch such things! :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! Super sélection et de bonnes idées à reprendre.
    Toujours de jolies photos sur ton blog.
    Merci beaucoup pour les DIY.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli sujet, j'adore en luminaire! c'est très original!

    RépondreSupprimer
  11. Quentin14.1.15

    Bonjour,

    Je rêves depuis un petit temps de faire un garde corps en corde comme celui présenté ici, savez-vous comment s’appelle les pièces qui sont posées sur les escalier? Et où je pourrais les trouver?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quentin. Si nous parlons du même escalier, il me semble qu'il s'agit de ce qui sert à attacher la corde des bateaux. Quant à savoir où vous pourriez en trouver, aucune idée, désolé :)

      Supprimer
  12. C'est top, j'adore l'escalier. Savez-vous quelle entreprise est en mesure de faire ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolé, je n'ai pas ce genre d'information. Belle idée en tout cas !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS