mercredi, septembre 20

Ambiance bohème chez Linda en Californie


Ici, nous sommes chez Linda Hsiao, céramiste à Los Angeles et son mari Kagan, architecte. Leurs talents combinés ont créé cette magnifique ambiance bohème, tendance vintage et DIY. J'adore !

Vous pouvez aussi visiter le compte Instagram de Linda et son site de céramiques.






  
























10 commentaires:

  1. Lo más bonito que he visto en mucho tiempo. Gracias por mostrarlo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias por tu comentario Isabel !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui Virginie ! Je trouve aussi :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup même si je pourrais vivre dans une ambiance aussi chargée, j'apprécie le tableau avec les picots, une bonne idée!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Catherine ! Le tableau avec les picots : quelle bonne idée !!

      Supprimer
    2. j'en ai trouvé un sur amazon (je ne cherchais pas ça du tout!) avec "panneau perforé", ou alors, le fabriquer soi-même, ce qui me semble être à la portée d'un bon bricoleur..
      ce qui me manque chez cette céramiste, ce sont ses oeuvres!

      Supprimer
    3. Pour voir ses oeuvres, n'hésite pas à visiter son site. On en voit aussi quelques-unes dans la cuisine : pots à couverts, plats.

      Supprimer
  4. Simple, accueillant et chaleureux. J'aime les accumulations aux murs. Savant mélange réussi!
    https://larabota.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Les accumulations aux murs me plaisent beaucoup aussi :)

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS