Ambiance bohème chez Linda en Californie


Ici, nous sommes chez Linda Hsiao, céramiste à Los Angeles et son mari Kagan, architecte. Leurs talents combinés ont créé cette magnifique ambiance bohème, tendance vintage et DIY. 

Vous pouvez aussi visiter le compte Instagram de Linda et son site de céramiques.






  
























10 commentaires:

  1. Lo más bonito que he visto en mucho tiempo. Gracias por mostrarlo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias por tu comentario Isabel !!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup même si je pourrais vivre dans une ambiance aussi chargée, j'apprécie le tableau avec les picots, une bonne idée!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Catherine ! Le tableau avec les picots : quelle bonne idée !!

      Supprimer
    2. j'en ai trouvé un sur amazon (je ne cherchais pas ça du tout!) avec "panneau perforé", ou alors, le fabriquer soi-même, ce qui me semble être à la portée d'un bon bricoleur..
      ce qui me manque chez cette céramiste, ce sont ses oeuvres!

      Supprimer
    3. Pour voir ses oeuvres, n'hésite pas à visiter son site. On en voit aussi quelques-unes dans la cuisine : pots à couverts, plats.

      Supprimer
  3. Simple, accueillant et chaleureux. J'aime les accumulations aux murs. Savant mélange réussi!
    https://larabota.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Les accumulations aux murs me plaisent beaucoup aussi :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS