25 inspirations pour une piscine de rêve

17 commentaires:

  1. OMG!!!J'ai les yeux qui piquent tellement c le rêve :)M-C
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rêve que nous sommes nombreux à partager ces jours ci :)

      Supprimer
  2. Certaines d'entre elles font réver!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes très belles. Elles font rêver!! je les aime toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Evelyne, ce serait bien difficile de choisir :)

      Supprimer
  4. Mon coeur hésite tellement c'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. SandrineD26.7.13

    Oulala tous ça fait bien rêver et envie!!! autant les maisons (demeures pour certaines!) que les piscines qui les jouxtent!! Superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Sandrine, on craque tout autant pour les piscines que pour les maisons qui vont avec :)

      Supprimer
  6. ostrya26.7.13

    Une cascade dans une piscine, c'est magnifique! Je n'avais jamais vu ça.

    Heu par contre, la 1ere photo, vive l'intimité dans la chambre...

    Les jardins sont magnifiques. Celui type bruyere est original et au moins limite les arrosages en region chaude. Ca fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ostrya, j'espére en effet que les propriétaires de la première maison ont prévu des stores à leur chambre !! :)

      Supprimer
  7. São maravilhosas!
    Bjos, Mari.

    RépondreSupprimer
  8. On peut toujours rêver... Super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis Line ! Mais qui sait... un jour, peut-être :)

      Supprimer
  9. Adeline T.23.10.13

    j'aime bcp cet article car les piscines que tu as choisies sont vraiment belles car dans des lieux très beaux. J'aime bcp les couloirs de nage.

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS