Une grange rénovée en Californie


La Maison de Bonnie en Californie est une vieille grange rénovée, transformée en un charmant cottage.

























16 commentaires:

  1. C'est lumineux, doux, coozy tout en étant chaleureux grâce à ces petites touches de couleurs !
    Le résultat est très agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Intérieur et décoration :)

      Supprimer
  2. L'intérieur est lumineux et donne par détails de bonnes idées déco.
    Cependant l'extérieur est froid et donne une impression glauque, étrange, désagréable je trouve. Non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui RoseNoisettes, peut être en effet mais il me semble que ce doit être dû à la photo en elle-même: mal exposée.

      Supprimer
  3. A chaque fois q je vois cette maison, j'ai envie de partir moi aussi en Californie!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup l'intérieur ! Exactement le style que j'aime, mais c'est vrai que dehors, zéro fleurs, ou éléments de décorations... Mais bon! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison TheCherryCrumble, je me demande si je ne vais pas finir par l'enlever :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tous les petits bureaux dans les différents endroits de la maison, celui pour la peinture, celui pour la couture.... et je confirme la maison d'extérieur est vraiment étrange .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément Céline, cette vue extérieure semble gâcher tout le reste. Tu n'es pas la seule à le penser.

      Supprimer
    2. Anonyme21.6.12

      Au risque de plomber l'ambiance "groupe", pour moi la photo extérieure n'a rien d'étrange. Fille du sud habituée au soleil qui tape fort, lorsque je vois une photo "d'ombre", ça me rafaichit. Le végétal est très présent à l'intérieur avec un choix très pointu de plantes diverses. Magnifique atmosphère dedans-dehors !!!!! encore mercis en masse pour ce voyage Madame Home and Garden !!! Aline

      Supprimer
    3. Comme quoi Aline, les avis sont partagés :)

      Supprimer
  6. J'aimerais bien manger sous cette tonnelle de glycines ! Cette photo sera sur un de mes "boards" Pinterest ! Merci.

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS