73 inspirations pour mettre un miroir au sol dans sa déco


En ces temps hivernaux, la luminosité nous fait souvent défaut. Alors, on compense comme on peut : lampe de luminothérapie, déco lumineuse… Les miroirs peuvent aider aussi, à refléter le peu de luminosité extérieure, à agrandir une pièce. Attention pourtant, si l'on respecte les règles du Feng Shui, on ne doit pas mettre de miroir face à un lit, une porte ou une fenêtre. Mais rien n'empêche d'en mettre au sol, quelle que soit la pièce ! Voici donc 73 inspirations pour mettre un miroir au sol dans sa déco : de la chambre au salon, en passant par la salle de bain, la salle à manger, etc.

- Dans la chambre -





































- Au salon -






















- Dans la salle à manger -







- Dans la salle de bain -



- Dans l'entrée -





- Au bureau -





Source photo à la Une : HGTV

Commentaires

  1. de très jolies ambiances ...ça fait envie
    Bon dimanche
    aujourd hui tout est ici
    Mary-sans-blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Mary pour ce gentil commentaire. Bon Dimanche à vous aussi !!

      Supprimer
  2. Venue juste pour jeter un œil, je suis en admiration. Je vais tout regarder en détail, demain, ce soir, quand j'aurais le temps, avec un délicieux thé ou une infusion, pour passer un bon moment. D'ailleurs, dans vos moments de doute (peut-être), dites-vous que vous nous apportez de la beauté et du bien-être, celui que je viens de décrire: pour les boissons, vous n'êtes pas responsable, pour la beauté, oui! Nathalie (c'est par ce prénom que je commente depuis quelque temps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie, merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur ! Car c'est bien pour cela que je cherche ce qui est beau là où je peux le trouver : mettre un peu de beauté dans un monde parfois si laid et la partager avec celles et ceux qui me lisent. On pourrait croire cela futile mais je suis sûre que non et votre commentaire me le confirme. Belle journée à vous et au plaisir de vous lire à nouveau !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire