Retrouvez-moi sur Instagram !


Bonjour à toutes celles et ceux qui viennent encore faire un tour par ici !

En ces temps de confinement et face à un avenir bien incertain, je n'ai pas le cœur à publier de longs articles, mais un peu de beauté au milieu du chaos ne peut nuire à personne.

Alors, j'invite celles et ceux qui ne le connaissent pas encore à me retrouver sur mon compte Instagram : @homeandgarden.blog, où sont publiées mes inspirations quotidiennes et de nombreuses autres, en stories.

J'espère que vous allez tous bien. Et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, ici ou sur Instagram. Je les lirai toutes avec intérêt. 

Prenez soin de vous !



2 commentaires:

  1. Houuu, je passais par hasard et je vais de ce pas te retrouver sur Instagram. C'est fou ce que le confinement fait opérer comme retrouvailles hein ?! :-) J'espère que tu vas bien et j'avoue que j'étais persuadée que tu avais abandonné la blogo (comme moi, lâcheuse que je suis !)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je l'ai abandonnée momentanément, faute de temps, mais j'y reviens toujours dès que je peux.
    Si tu as un compte Instagram, je serai heureuse de le connaître :-)

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS