Mes coups de coeur de la semaine #157


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Chez Fiona Duke en Angleterre





Desire to Inspire

Ambiance douce et scandinave




Hus & Hem

Un Havre de paix en Tasmanie




Decordemon

Une ferme rénovée en Afrique du Sud




Desire to Inspire

Ambiance glamour à Paris




Marie-Claire Maison

- Escapade -

Une chambre d'hôtes de charme à Lyon




Turbulences Déco

- L'oeuvre d'art de la semaine -

Edward Okuń - Musica Sacra 1915

- La citation de la semaine -


4 commentaires:

  1. Soudain, un big intérêt pour la Tasmanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais bien y faire un tour moi aussi !!

      Supprimer
  2. de bien jolies demeures et j'ai noté plein d'idées de déco..et la citation, j'en fais mienne!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mes trouvailles te plaisent Catherine !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS