25 idées pour mettre du vert dans sa déco


Puisque la couleur Pantone de l'année est vert émeraude, voilà une belle occasion pour une sélection dédiée à la couleur verte, pièce par pièce, dans toutes ses nuances et dans toutes ses tendances.




*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Sources : Cliquez sur les*
Source image à la Une : Nicety

14 commentaires:

  1. Anonyme11.12.12

    J'adore mais je n'ose jamais cette couleur...
    Tu m'as donné envie avec cette selection ;)
    Je vais mettre une touche de vert dans ma nouvelle déco !

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Le vert émeraude n'est pas forcément la couleur la plus facile à assortir. Je préfère le vert amande, ou les verts kaki! Par contre, à l'extérieur, comme la maison que tu montres, je trouve que c'est trés joli, peut-être parce qu'en tant que Vendéenne, j'ai l'habitude de voir ça? En Vendée, c'est la couleur traditionnelle, des maisons blanches avec des volets verts!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ce doit être joli toutes ces maisons blanches aux volets verts :)

      Supprimer
  3. Merci pour ces beaux verts !
    J'aime tout les verts sauf le vert émeraude !
    Sais-tu que le vert est la couleur de l'espoir !
    En ce moment,il m'en faut beaucoup !!!!

    Bonne journée....Bisous !!!

    ps:Vraiment superbes tes trouvailles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui La graine, c'est connu, le vert est espoir :) Et certaines fois, on en a bien besoin!
      En fond sonore, en lisant ton commentaire, la radio diffuse ceci: le hasard est étrange parfois :)
      http://youtu.be/eLKezSWhdgM

      Supprimer
  4. Cette sélection est magnifique comme toujours!
    Il y a quelque chose que je voudrais te demander. "peux tu faire un post sur les papiers peints vintage?"
    Car je suis en plein travaux et je voudrais faire un mur entier avec du papier peint ...mais je ne trouve pas ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady Vintage, je viens de terminer l'article demandé! Il sera publié demain matin (Jeudi). En espérant qu'il te plaise :)

      Supprimer
    2. Voilà qui est fait! Avec un peu de retard :)

      Supprimer
  5. Le vert (et encore plus émeraude) étant ma couleur préférée, je ne peux qu'approuver ta sélection ! Tu nous as trouvé de magnifiques ambiances qui font rêver ♥

    RépondreSupprimer
  6. It´s so beautiful! We selected this post in our favorite links. Congrats!!

    You can visit in:

    http://lamusadecoracion.blogspot.com.es/

    Best wishes‼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Amelia!! I'm glad you enjoy this post :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS