dimanche, octobre 13

S'habiller tendance après 50 ans !


Je dis "s'habiller tendance" mais je pourrais tout aussi bien dire "s'habiller comme on aime" et surtout continuer à oser ! D'ailleurs voici plusieurs inspirations pour celles qui hésiteraient encore à se lancer. Pour d'autres inspirations, vous pouvez aussi aller faire un tour sur l'excellent blog Advanced Style dont le rédacteur photographie des femmes (et des hommes) qui n'ont plus 20 ans depuis longtemps mais qui ont un look et une classe folle ! Ou bien encore : l'excellent compte Instagram de Sophie Fontanel et le blog mode de Dorrie Jacobson !


























Et n'oublions pas l'incontournable Iris Apfel dont je vous ai déjà parlé ici et .



14 commentaires:

  1. Anonyme13.10.19

    Toutes ces femmes sont tres belles mais l'article devrait s'intituler "s'habiller tendance apres 70 et 80 ans"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout à fait raison chère inconnue. Il faut que je change le titre et varie davantage le contenu.

      Supprimer
  2. Anonyme14.10.19

    Superbes photos, superbes femmes, garde robes géniales, des artistes certainement... moi aussi je ressemblerais à cela si j'étais mince, riche, avec une vie me permettant de faire la belle dans les grandes villes.... mais bon, la réalité ce n'est pas ca, et tout cas pour la majorité d'entre nous......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que cet article fait polémique. Cela ne me dérange pas et je comprends votre point de vue. Ce qui me dérange c'est l'anonymat des critiques !

      Supprimer
  3. moi aussi j'aime et je compte bien être aussi libre dans l'habillement ! pour l'instant j'en suis au stade Inès et Sophie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis entre Sophie et les autres ! Mais ça viendra peut-être... :-)

      Supprimer
  4. Elles sont magnifiques. Personnellement je m'amuse, les vides dressings nous permettent de faire des affaires. Mon style c'est un peu la cinquième photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cinquième photo, j'adore ! Et bien d'accord avec toi, les vide-dressings, Vinted ou autre, permettent de s'habiller, de façon originale ou pas, à moindre coût.

      Supprimer
  5. Anonyme27.10.19

    Contente de vous retrouver! Je connais Advanced Style, les tenues m'ont parfois surprise, voire rendues hilare, un peu comme certaines tenues dites de haut couture mais en tout cas, ces dames s'habillent comme elles veulent et c'est bien là le principal car elles, au moins le font uniquement pour leur plaisir!
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nat, le principal, c'est de s'habiller comme on aime. Mais on n'ose pas toujours et j'aime l'audace de ces dames !

      Supprimer
  6. En effet très original, mais plus facile quand on à la la ligne haricot vert ! puis un budget adéquat avec ses goûts. Je suis plus attirée par faire des confiture et des tabliers pour bébé (que j'offre) mais je sais apprécier ! J'ai plaisir à me promener sur votre blog. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire Linette !
      Personnellement, je ne pense pas qu'il faille avoir la ligne haricot vert pour s'autoriser l'audace vestimentaire. Mais c'est une question de point de vue. Et pour ma part, n'ayant pas un budget extensible, je suis une adepte de la seconde main en toutes choses. Cela permet de se faire plaisir à moindre coût.
      En tout cas, ravie que vous ayez plaisir à vous promener par ici. Et au plaisir de vous lire à nouveau.
      Belle journée à vous !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS