Les bijoux d'Iris Apfel


C'est vrai, je n'ai plus le temps. Plus le temps de vous lire et de vous répondre dans des délais raisonnables, ni de publier autant qu'avant. Pardonnez-moi !

Et puis, peut-être que, pour le moment, j'ai la sensation d'avoir un peu fait le tour de la déco. Mais il m'arrive encore d'avoir des coups de coeur. Ces temps-ci, ce sont plutôt des coups de cœur bijoux. 

Il faudra que je vous parle des Néréïdes. En attendant, je voudrais vous reparler d'Iris Apfel, au sujet de laquelle j'avais déjà publié un article, il y a un fort longtemps.

Ah, les bijoux d'Iris Apfel... Jamais je n'oserais. Et puis je n'aurais pas son talent pour les assortir. Et que dire des lunettes ? Je n'oserais pas non plus. Vous oseriez, vous ?

J'oubliais : Iris Apfel a 97 ans !

















10 commentaires:

  1. Magnifique ! Une source d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile de faire à l'identique mais on peut vraiment s'en inspirer !

      Supprimer
  2. Heureuse de vous retrouver. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir de te retrouver, en plus avec ce post que je viens de partager sur FB ! Incroyable cette femme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage sur FB !
      Une vraie personnalité cette Iris, en effet !!

      Supprimer
  4. Quelle merveille de voir une femme âgée si excentrique!! Un vrai bonheur pour les yeux mais oserais-je prendre exemple sur elle ? Pas si sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi non plus je n'oserais pas. Mais peut-être que nous avons tort ! Ou bien que nous ne sommes pas encore suffisamment âgées pour nous moquer du regard des autres !!

    RépondreSupprimer
  6. J adore...tellement différente
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Tellement différente et toujours parmi nous à 99 ans !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS