Tons chauds et ambiance scandinave


Je sais bien que cet appartement a été relooké dans le but d'être vendu. Et je suis sûre qu'il l'est déjà ou bien que ceux qui ont vu ces photos s'en sont inspirés !

Cliquez sur les photos pour les agrandir et les visionner en diaporama : c'est encore mieux !



  





 
















Source : Historiska Hem - Prenons le Temps

5 commentaires:

  1. Anonyme12.7.18

    Enfin un intérieur scandinave chaleureux ! on a envie de se "lover" sur le canapé avec un bon bouquin et une tasse de thé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin !! Parfait pour les futures soirées d'automne !!

      Supprimer
  2. Anonyme24.7.18

    se blog est une source d'inspiration, j'aime le lire comme une balade.
    Je rejoins les commentaires précédents, cet appartement scandinave est un petit cocon chaleureux. je suis charmée! magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire. C'est un des buts de ce blog, la jolie ballade :-)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS