Inspirations pour une déco ethnique


Quand j'ai découvert ce site, j'ai beaucoup aimé les ambiances proposées. D'ailleurs, j'avais déjà posté une de leurs réalisations ICI. Et comme le style ethnique se marie bien avec les beaux jours qui se profilent à l'horizon, en voici un autre exemple avec une jolie déco à Mijas, en Espagne















Photographe : Riitta Sourander

4 commentaires:

  1. Mais où êtes-vous ? Vos articles me manquent .. Rien de grave, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message Anjelica. Je ne suis pas bien loin. Et je reviens sous peu : tout à l'heure peut-être pour un nouvel article.
      Alors à très bientôt !!

      Supprimer
  2. Anonyme24.6.18

    Quelle bonne nouvelle!
    Je m'inquiétais pour vous et passais quasi chaque jour afin de repérer un petit changement sur le blog.
    Aaaaah, je suis vraiment heureuse de vous relire et espère de tout cœur que cette pause n'était pas une pause triste.
    Vraiment hâte de vous relire. Chouette,ce dimanche!
    Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour ce gentil message Caroline. Je suis désolée d'avoir généré des inquiétudes. Quoi qu'il en soit, me revoilà ! Mais le rythme de publication sera sans doute moins fréquent qu'avant : à suivre...
      Bonne semaine à vous !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS