7 petites surfaces décorées par Marianne Evennou : de 11 à 30 m²


Vous avez particulièrement apprécié mon récent article sur un petit appartement décoré par Marianne Evennou. Je vous propose aujourd'hui de poursuivre la visite avec d'autres petites surfaces, tout aussi charmantes, qui confirment le talent qui est le sien.


- Chez Anne-Marie - 11 m² -










- Chez Catherine - 11 m² -








- Chez Katharina et Jean-Cyril - 25 m² -

  






- Chez Pauline & Pascal - 25 m² -
  


   




- Chez Robin - 25 m² -








- Chez Alain - 30 m² -

  

  
  



- Chez Juliette - Surface inconnue -






6 commentaires:

  1. Exemplaire d'ingéniosité et d'esthétisme ! Moi qui vis dans un petit espace, je suis totalement décomplexée et je repars de cet article gonflée à bloc d'idées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, tu vis dans un petit espace ? Ta maison est toute petite ???

      Supprimer
  2. En effet beaucoup d'ingéniosité :) Pour moi, cela manque de couleur mais c'est tout de même super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec Marianne Evennou, il vaut mieux aimer les couleurs un peu sombres ! :)

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée de poster d'autres réalisations de Marianne Evennou. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle arrive a faire des miracles avec des espaces compliqués, cette fois-ci il y a exactement ma chambre de bonne, c'est la deuxième avec des coussins roses. Je savais au dernier billet comment la transformer mais là il y a un plus, génial. J'aime la couleur mais j'ai compris que dans un petit espace il vaut mieux des tons neutres. Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Nadezda, voilà que tu as toutes les inspirations pour transformer ta chambre de bonne en vrai petit bijou ! Si tu peux, tu nous montreras le résultat.

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS