Mes coups de coeur de la semaine #151


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Art et ambiance cosy





Made in Persbo

Un loft à Brooklyn




Faq in Decor

Ambiance carreaux de ciment à Valence




 Apartment Therapy via Atelier Rue Verte

- Jolis salons -

Une sélection de jolis salon sur Apartment Therapy




Apartment Therapy

- Jolie salle de bains -

Ambiance rétro revisitée




Remodelista

- DIY -

Un chandelier végétal




The House that Lars Built via Moody's Home

- La citation de la semaine -

6 commentaires:

  1. Et voilà... Comme tous les dimanches, devant de si belles inspirations, envie de tout refaire à la maison. Comme la promenade d'une réveuse (déco) solitaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "solitaire" ? Et tous ces lecteurs qui viennent te rendre visite dont moi ! :)

      Supprimer
  2. Anonyme20.2.17

    Bonjour, merci de nous faire rêver ! j'adore le panneau tricotage inachevé dont les mailles sont montées sur une "aiguille" en bois - Où puis je trouver ce modèle à réaliser ou des modèles similaires ? sur quel site ??
    merci !
    Marion B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion, la photo n'est pas associé à un tuto mais j'avais posté il y a quelques temps un DIY pour réaliser quelque chose dans le même genre. C'est par ici :
      http://inspirationsdeco.blogspot.fr/2014/09/diy-faire-soi-meme-un-rideau-en-macrame.html

      Tu nous diras ce que ça a donné si tu essaies.

      Bon macramé !

      Supprimer
  3. Très belles inspirations, j'adore <3 !
    Charlène

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS