Mes coups de cœur de la semaine #69


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une maison d'hôtes en Australie





Sur la mer Baltique



Fantastic Frank via Planète Déco

La maison de vacances de Laurence, co-fondatrice de Serendipity




Chez le créateur de mode Indien Manish Arora




Ambiance lumineuse et tendance vintage



Mi Casa via Planète Déco

- Joli jardin -

Sous la tonnelle



El Mueble via Cepaynasi

- Bonnes idées -

Une buanderie dans la cuisine




El Mueble via Cosas de Palmichulas

Une bibliothèque dans le jardin





Des casiers à vin en guise de rangements-bibliothèque


Assiettes et plats en guise de décoration murale



- DIY -

Customisez vos chaussures avec de vieux napperons au crochet



See more - DIY via Oma Koppa

- Magazine -

Le magazine Singulares n°11

Cliquez ICI pour lire le magazine (144 pages !)
Click HERE to read the magazine

- C'est original ! -

Les porcelaines tatouées de Jessica Harrison


Jusqu'au 24 Juin à la Galerie LJ à Paris
See more - en voir plus : Jessica Harrison

12 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }25.5.14

    Merci beaucoup pour cette belle sélection :)) La maison de Laurence de chez Serendipity , j'en rêve depuis que je l'ai vu dans le dernier Milk magazine ... elle est vraiment sublime et reposante .... j'aimerais avoir une maison comme celle ci et pas que pour les vacances ! Bises et encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la maison de Laurence... : le rêve ! D'ailleurs en la voyant, je me suis demandée comment était sa résidence principale :)

      Supprimer
  2. Superbe compil. de sites que j'ai du mal à visiter régulièrement en ce moment (pour cause de trop de taf, grrrrrrrrr) ! Tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante de m'apporter sur un plateau/écran tout ce que j'ai raté d'extraordinaire ces derniers jours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma sélection allège un peu ton surbooking :) Courage, les vacances se profilent sans doute à l'horizon !

      Supprimer
  3. Trop bien la bibliothèque dans le jardin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien en effet ! J'imagine le temps passé à lire dans cet endroit au milieu de la nature : le rêve !

      Supprimer
  4. Je crois que c'était une belle semaine, les 4 premiers intérieurs sont superbes! la maison de serendipity fait rêver, celle de Manish Arora est plus qu'originale, et la maison d'hôtes en Australie m'enchante.. Merci pour ce beau récap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chiara Stella Home, en ce moment, le Web nous gâte et j'ai de plus en plus de mal à limiter mes choix :)

      Supprimer
  5. En rêve ! moi je vous invite toutes sur la mer Baltique. J'adore la douceur de cette maison dans son cadre bucolique.
    merci Madame B. toujours autant de plaisirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, si tu invites, je viens de suite :) Quel cadre extraordinaire pour les vacances !

      Supprimer
  6. Merci pour la sélection ;-) des bises!

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS