35 idées pour mettre un fauteuil dans sa déco


Rien de tel pour se relaxer qu'un fauteuil confortable et le temps qui passe tranquillement.


- Sous la fenêtre -

- Coins lecture -

- Ikea style -


- Relaxant -

Purchase - Acheter sur Hogart.fr
Site de vente de fauteuils massant et relaxant

- Éclectique -


- Immaculés -


- Tout rond -


- Bohème -


- Look tapisserie -


Purchase - Acheter sur Name Design Studio
Boutique Etsy de coussins, fauteuils et canapés


- Look fleuri -

Purchase - Acheter sur Urban Motifs
Boutique Etsy de fauteuils vintages relookés

- A rayures -


- Refuge pour nos petits compagnons -

- British style -


- Au coin de la chambre -

- Bariolés -


Purchase - Acheter sur Anthropologie

Cet article contient des liens sponsorisés

9 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je recherche en ce moment ... Merci beaucoup pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Yuko :) Ravie de voir que ma sélection aie pu t'inspirer !

      Supprimer
  2. ça n'irait certainement pas chez moi mais les fauteuils m'ont toujours fait triper ! Et puis tous ceux que tu présentes, oreilles ou pas, m'enthousiasment beaucoup ; c'est comme ça à chaque fois que je lis des mots tels que relaxer, fauteuil, confortable, tranquille...c'est plus fort que moi, mon fond de paresseuse se réjouit :) Merci pour cette belle sélection bien reposante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Aline :)

      Supprimer
  3. Je vois qu'il y a la photo de mon appartement

    RépondreSupprimer
  4. La photo ou il y a la lounge chair et la LC4 avec le Kilim que l'on a ramené du Liban

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvée sur Flodeau :
      http://www.flodeau.com/2013/12/home-tour-nadine-matthieus-stylish-duplex-apartment-in-paris/#.U11RdlV_v3R
      Très jolie demeure en tout cas !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS