Ma sélection déco de la semaine #24


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une maison de campagne en Australie




Planète Déco

Un chalet rustique


Home Adore

Une ambiance colorée en grande-Bretagne



Z Potrzeby Piekna

Un appartement à Barcelone


Virlova Style
Source : 1Kindesign

- DIY -

Un tapis au crochet



Des étagères en bois de palettes



Poligom

Un hamac improvisé


Joyful Abode via Apartment Therapy

Une lampe en papier recyclé


Initiales GG

8 commentaires:

  1. j'adore la maison anglaise: j'avais vu pas mal d ephotos ds le dernier IKEA magazine ;-) c'est gai et coloré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa cette maison, en effet Katell. Une ambiance colorée comme je les aime :)

      Supprimer
  2. Le tapis en crochet est super, je retiens l'idée pour faire des descentes de lit dans une chambre d'amis!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Joëlle, j'aurais tout aussi bien pu le poster sur l'autre blog. D'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter même si je crains que ce soit un peu salissant.

      Supprimer
  3. Je vais choisir Barcelone pour la journée et coup de coeur pour le hamac improvisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce hamac... Dommage que nous ne soyons plus des enfants :))

      Supprimer
  4. Une jolie sélection ... j'aime bien la lampe boule customisée et le rocking-chair sans pied ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rocking-chair me fait de l'oeil à moi aussi Gaëlle mais je me demande si je n'aurais pas le mal de mer là-dessus :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS