Ma sélection déco de la semaine #15


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

70 m2 rénové avec goût à Madrid



Une jolie maison de campagne en Espagne 



L’exubérance d'un appartement à New-York



- DIY -

Transformer un lampadaire avec un vieux pull en 20 minutes


See more HERE - Détails du DIY ICI

DIY : le fauteuil Adirondack en palettes recyclées



13 commentaires:

  1. Ciao Madame B,
    Many thanks to choose my post, so happy that you" enjoy it"!!!!.
    Baci,baci, Fancy Eva.

    ps; i was busy creating a new blog called, In her black shoes,just fashion and only one post. I need a honest opinion, would you tell me what you think?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eva, I enjoy all your posts but can't choose them in my selection every weeks :))

      Supprimer
  2. Mais où trouves-tu tout ça ?! Toujours aussi sympa ton blog (je suis de retour avec mon vrai prénom, après avoir publié sous les pseudos de Begonia et Petunia) !

    J'aime l'appartement New Yorkais, mais pas son plafond !

    Mention spéciale aussi au lustre cage à oiseaux et à l'abat-jour pull ! Et au rocking bed aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ton retour Lydie et merci pour le compliment :)

      Supprimer
  3. Anonyme28.1.13

    Trop top le DIY de la lampe!
    bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord Dominique! D'ailleurs, dès que j'ai trouvé le pull ad hoc, à Emmaüs ou ailleurs, je me lance :)

      Supprimer
  4. Je suis déjà fan du loft Suédois, "simple" mais vraiment efficace. En tout cas merci pour toutes ces belles photos :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi la lampe, encore faut- il trouver un aussi joli pull!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Lilly Rose! Au pire et si ça n'est pas déjà fait, il n'y a plus qu'à apprendre le tricot :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la maison d'Hannah en Suède et la lampe volière. Très bonne sélection.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien simple, j'aime tout dans cette sélection!

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS