jeudi, octobre 13

Un pied à terre à Paris


Décoré par Hubert Zanberg et situé dans le quartier du Marais à Paris, voilà un pied à terre comme on en voit peu. D'aucuns diront que la déco est chargée et ils auront raison. Mais j'aime les partis pris et ce genre de décoration dans un petit appartement, je dis pourquoi pas ? Effet cocooning garanti et ambiance hors du temps pour une soirée de repos bien méritée après une longue journée de travail.

Soit dit en passant, le portfolio d'Hubert Zanberg vaut le détour à lui tout seul et vous en trouverez un avant-goût en fin d'article.















Le portfolio d'Hubert Zanberg










Source : One Kindesign via KTR

8 commentaires:

  1. Clairement pas un endroit dans lequel je me sentirais bien... Trop sombre, trop de vert, trop de trucs morts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lydie, je me doutais qu'il ne ferait pas l'unanimité :-)

      Supprimer
  2. Anonyme15.10.16

    Je découvre votre blog à l'instant ! C'est une vraie caverne d'Ali Baba... je pense y passer quelques heures... Pour ce premier article, je n'aime pas la déco (excessive) mais c'est tout de même un endroit à voir pour la thématique et la recherche approfondie ! Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lyne. Bienvenue sur le blog !
      Et oui, cet appartement ne plait pas à tous :-) Mais cet article est pourtant très visité : ce qui nous déplaît ou nous dérange n’empêche pas la curiosité intellectuelle.

      Supprimer
  3. Magnifique. Enfin un intérieur qui sort de l'ordinaire. Je dois dire que j'ai un faible pour le côté cabinet de curiosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit m.h. : à bas l'uniformité :-) !

      Supprimer
  4. Franchement aucun faux pas c est simplement sompteux j adore je me demande ou ont ils trouver tous ces beaux objets.bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cet appartement te plaise :-) Les avis sont très partagés à son sujet : soit on aime, soit pas du tout. Moi j'aime !

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS