90 idées pour recycler des palettes


Ça fait longtemps que je n'ai pas partagé avec vous mes trouvailles pour recycler des palettes. Mais il faut du temps pour trouver de belles idées et de jolies images !

[ Retrouvez toutes les idées de palettes recyclées déjà publiées sur le blog en cliquant ICI. ]


- Au salon -

 Esin





- Dans la chambre -
















- Dans la cuisine et la salle à manger -











- Petits bureaux -




- A l'entrée -


- Sur le balcon et la terrasse -









- Au jardin -






















- Au garage -



- Pour nos amis les animaux -

Écuelles pour chiens et rangement


Poulailler


- Divers -






Homedit

Source image à la une : Studded Rose

4 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des palettes alors ton article me parle forcément :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. excelentes ses idees .
    justement !je vais faire un lit de repos dans le jardin (pourquoi pas suspendu )
    merci pour l'idée .
    a mes palettes !

    RépondreSupprimer
  3. En ces temps de confinement, si vous avez un jardin, c'est l'occasion de l'embellir.
    Vous nous montrerez le résultat !!

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS