jeudi, mars 19

Le charme de l'inachevé


Non, cette maison n'est pas en cours de rénovation. Le côté "pas fini", c'est un parti pris. Et ma foi, ça ne me déplaît pas ! Pour la petite histoire, il s'agit de la maison de vacances de John Derian, un grand fan du découpage et du collage.



  









 








Source : AD
Photographe : Manolo Yllera

12 commentaires:

  1. ah mais j'adore !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Gostei de ver esta casa! Aqui há vestigios do passado harmoniosamente misturados com o presente. Muito bonita.
    Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias por tu comentario Manuela :)

      Supprimer
  3. C'est particulier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet Lae, il faut aimer :)

      Supprimer
  4. C'est un beau sujet et de bien belles ambiances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien que ce genre d'ambiances te plairait Moody's Home :)

      Supprimer
  5. Sublimissime maison !!! Les coins salons sont à tomber !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces coins salons, je les verrais bien chez moi :)

      Supprimer
  6. le proprietaire n'est pas mal non plus ;)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait le solliciter pour une petite visite :))

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS