20 inspirations pour un joli poulailler


Il n'y a pas de raison pour que nos amies les gallinacées ne bénéficient pas elles aussi d'un toit à la déco soignée. Gageons que dans ces conditions, les œufs seront encore meilleurs !



Le poulailler bohème


Le poulailler shabby chic



La maison de famille

 DIY

La datcha



La maison de hobbit


Le poulailler gigogne


Le style gris ardoise


Le style contemporain minimaliste


Le tipi


Le loft


Le style victorien


Le style champêtre


La chapelle


Le cottage


Color Block


Harry Potter


Sous les rosiers


Merry Christmas


Psychédélique


Ethnique


20 commentaires:

  1. Très marrant tous ces poulaillers!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit en les voyant :)

      Supprimer
  2. Excellent ! Moi je craque pour le gris ardoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je craque pour le style bohème mais je reconnais que le gris ardoise est très classe : fait maison de surcroît !

      Supprimer
  3. Ça me donne envie d'avoir des poules rien que pour leur faire un chouette poulailler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même envie mais attention, mine de rien, ça demande pas mal de soin au quotidien ces petites bêtes :)

      Supprimer
  4. Certains feraient de très chouettes maisons d'extérieur pour chat ! (poule non fournie bien sûr)

    RépondreSupprimer
  5. continue comme ça ça fait rever !! jm trop

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment génial cet article!

    On n'en fait jamais trop peu quand on aime...les poules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que ces poules sont en effet très aimées, vu le luxe de leur habitat :))

      Supprimer
  7. Le poulailler victorien... je mets les poules ailleurs et j'emménage ! Ou je fais une cabane pour mes enfants ^^

    Pas très fan de ces bestioles, sauf sous forme rôtie ou à la coque, mais il faut reconnaître que certaines ont de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut aussi envisager d'y faire sa cabane de jardin, histoire de se mettre à l'ombre aux plus chaudes heures de l'été :)

      Supprimer
  8. Génial ton reportage plein d'humour ! Bravo pour tout ton blog, j'y passe toujours des heures merveilleuses de rêverie.

    RépondreSupprimer
  9. Trop rigolos ces poulaillers :)J'ai du mal a faire un choix.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme16.4.15

    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bonne année, je découvre ce blog, cette page et j'adore. Merci pour la compilation ! Je partage sur facebook, du coup ;-)

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS