Inspirations pour aménager un petit balcon haussmannien


J'ai la chance d'avoir un balcon dans mon nouvel appartement de type haussmannien. Il est très long mais il est aussi très étroit et les beaux jours sont déjà là. J'y ai disposé quelques plantes mais je me demande quel petit mobilier extérieur peut avoir du charme dans un si petit espace ? 

J'avais déjà publié plusieurs articles au sujet de l’aménagement des balcons mais je suis toujours à la recherche d'idées, alors comme d'habitude, je partage !

J'aurais aimé trouver davantage d'inspirations intéressantes mais il faut croire que ça n'est pas si simple. Je continue les recherches. Si vous trouvez un aménagement de balcon haussmannien différent de ceux publiés ici, n'hésitez pas à m'envoyer le lien.















2 commentaires:

  1. De ma studette je vois les petits balcons aménagés et certains sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais il faut avoir la main verte et un peu de temps pour s'en occuper ;-)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS