Du Suédois comme ça, je dis d'accord !


Il y a des ambiances suédoises qui ravissent l’œil et qui changent radicalement de celles que l'on voit sur catalogue ! Ici, nous sommes chez Malin Persson, ancienne mannequin, décoratrice d'intérieur. Elle et son mari ont transformé cette ancienne bâtisse en un lieu chaleureux où il fait bon vivre. 



































8 commentaires:

  1. Et dans ce cas, je suis pas contrariante : d'accord pour moi aussi :-)
    Quel kif !

    RépondreSupprimer
  2. Mama mia que c'est beau ! Je dis d'accord de d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16.12.17

    j'adoooooore
    Patt

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des choses super sympas mais d'autres que je n'aime pas du tout comme le gros meuble noir dans la cuisine par exemple ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi, le gros meuble noir dans la cuisine, c'est ce que je préfère :-)
      Comme quoi, il en faut pour tous les goûts !! :-)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS