Mes coups de coeur de la semaine #168


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une cabane dans les arbres en Ontario






Style at Home via Planète Déco

Bleu clair et plantes au Danemark





Bo Bedre

Ambiance bohème à Hawaï




Design Sponge

Ambiance nordique rustique




Kristina Keltanen Blog via Jurnal de Design Interior

Une retraite à Ibiza




Revistaad.es via Decordemon

- Avant-après -

La jolie rénovation d'un buffet vintage par Mariekke


Mariekke

- Les citations de la semaine -




8 commentaires:

  1. Les 2 derniers mois ont été jalonnés de moments extrêmement douloureux pour moi. Ce soir, veille de rentrée scolaire, je reviens timidement vers la blogo et je commence par toi. Ta sélection coups de coeur est un épisode de pur plaisir ! Zou, j'espère que la vie va revenir de mon côté et que je pourrai à nouveau me délecter TOUS les dimanches soirs de tes C.D.♥ de la semaine : "...Ce n'est pas dans la nouveauté, c'est dans l'habitude qu'on trouve les plus grands plaisirs..." (Raymond Radiguet, "Le Diable au Corps").
    P.S. : Gros coups de coeur aussi pour les citations de Martin
    Signé : La protestante de coeur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chère Aline, je découvre avec joie ton si gentil commentaire. Mais je suis triste tout à la fois d'apprendre que tu as traversé de douloureux événements ces derniers temps.

      La vie est bien difficile parfois mais l'épreuve, une fois traversée, nous conduit souvent à grandir encore un peu plus : il n'y a pas d'âge pour cela. Elle nous éclaire aussi pour ne jamais oublié de profiter des petits bonheurs quotidien.

      Mais le chemin peut être long pour retrouver la lumière.

      Patience et courage face à l'adversité : je te les souhaite.

      Bien à toi <3

      Supprimer
  2. Quels beaux intérieurs ! J'adore particulièrement ceux des premières photos, ambiance chalet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Rosenoisettes, cette ambiance chalet, c'est ma favorite cette semaine !!

      Supprimer
  3. Moi, je vote pour la retraite à Ibiza :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anjelica, pas mal du tout non plus cette retraite à Ibiza !!

      Supprimer
  4. Jolie cette maison en vert tendre.
    Très juste ces citation de Martin Luther King. Signé : Une autre protestante de coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier aussi mes coups de coeur citations ! :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS