Ambiance vert d'eau dans 34 m2


Le vert et moi, en ce moment, c'est le grand amour ! Et je ne suis pas la seule. En surfant sur le Net à la recherche d'ambiances vert d'eau, j'ai redécouvert cet article posté récemment sur le blog Planète Déco, que tous les fans de déco connaissent bien. Il s'agit d'un petit 2 pièces de 34 m2 où le parti-pris du vert est omniprésent. On pourrait dire que c'est excessif mais moi, j'adore !




 










 

  

Source : Planète Déco

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette couleur

    RépondreSupprimer
  2. Le dessus de lit noir avec coquillages!!!!magnifique!il irai bien sur mon lit, hihihi merci pour ses intérieurs tous uniques et qui donne envie d'avoir de l'espace!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Une petite merveille ce dessus de lit !!

      Supprimer
  3. Ostrya16.8.17

    J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qui s' en dégage. Mais point de vue agencement je ne comprends pas du tout ce choix de cuisine coupée en deux avec vu sur l'évier depuis le canapé. Et bonjour l'eau sur le parquet... l'hôte de ces lieux ne doit pas cuisiner souvent...
    J'aime aussi beaucoup le tableau du salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet Ostrya. Cette cuisine au milieu du salon, c'est peu commun et certainement pas pratique du tout. Mais j'ai tellement aimé les couleurs... :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS