Mes coups de coeur de la semaine #152


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Eclectic-boho-glam à Londres





Swoon Worthy

Ambiance colorée à Madrid




Jurnal de Design Interior

Ambiance colorée dans le Kentucky




Design Sponge

- Escapades -

Un B&B en Italie




Paulina Arcklin via Decordemon

Une maison à louer aux Pays-Bas




JJ Locations via Desire to Inspire

- Déco printanière -

La collection Laura Ashley printemps-été 2017




Laura Ashley via Shabby Chic Mania

- Calligraphie -

Mahmoud El Sayed, artiste égyptien, donne aux mots arabes la forme de leur sens.




Positivr

- La citation de la semaine -

Léopold Sédar Senghor

Voix Dissonante

6 commentaires:

  1. Voilà une citation que j'aime..... je suis colorée mais j'ai les deux couleurs : blanc et noir.
    Peu importe la couleur tant que nous avons de l'humour et du soleil dans le cœur.
    Comme d'habitude un blog unique et si vivant.

    Merci et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Le B&B en Italie : une merveille !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la citation, je l'ai déjà lue quelque part et elle m'avait interpellée..elle est si vraie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Catherine ! Elle m'a plu dès que je l'ai lue !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS