Mes coups de coeur Tumblr #11


Désormais, régulièrement, je vous propose ma sélection Tumblr. Une occasion,
pour vous, et pour moi, de découvrir de belles images et de jolis blogs.

Ambiance vacances !


Blanc & Cosy

Aristocrator

A White Washed House - Sköna Hem

Blanc & rétro

Chasing the Green Faerie

Une maison de plage à Saint Barth

Gravity Home - My Scandinavian Home

Des bougies dans la cheminées

Floating Free

Ambiance bohème à Baltimore



Gravity HomeDesign Sponge

Pink !

A Quieter Storm

Rêve d'enfant

Floating Free

Ambiance cosy en Hollande


Gravity Home - VT Wonen

Happy morning !

Simply Divine Creation - Lolypopp

Un café à Chicago

Ulf G Bohlin - Clemmensen & Brok

Jolie composition

The Red House

Rafraîchissement !

A Wandering Soul


Source image à la une : The Red House - Livet Hemma

4 commentaires:

  1. Toujours un régal tes trouvailles et tes sélections ! De vrais pépites !

    RépondreSupprimer
  2. J’aime bien ce que je vois dans les cinq premières images. Pour le reste, je trouve que les pièces sont un peu trop chargées. J’imagine que ce n’est qu’une question de goût. Toutefois, je vois qu’il y a de bonnes idées de déco que je pourrai personnaliser lorsque je réaménagerai les différents espaces de mon intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Diane, il y a des ambiances différentes : il en faut pour tous les goûts :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS