28.9.14

61 ans de mariage !


Voilà une séance photo un un peu particulière puisqu'il s'agit d'un anniversaire de mariage. Je l'ai trouvé si émouvante que j'ai voulu la partager avec vous : 61 ans de mariage, c'est beau non?





















See more - En voir plus sur Style Me Pretty

10 commentaires:

  1. herzlichen glückwunsch von angie aus deutschland!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos! Le thème est tellement original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent Marion !

      Supprimer
  3. Ah oui, c'est vraiment très beau et touchant. Et en plus la "mariée" porte un gilet au crochet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lilllicroche, c'est ce que je me suis dit en voyant son gilet fait-maison !

      Supprimer
  4. Magnifique reportage !!! La tendresse de chaque photo m'émeut...beaucoup... Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi Aline, il y a de vrais amours qui durent :) !

      Supprimer
  5. Si c'est cela c'est pas de l'amour qu'on m'explique.

    MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette séance photos te touche autant que moi !!

      Supprimer