La maison d'une galeriste à Copenhague


De style nordique, pleine de couleurs et d'œuvres d'art, voici la demeure de la galeriste Tina Seidenfaden Busk. Une passionnée de design et d'art contemporain dont l’appartement familial bénéficie du meilleur de sa profession.














10 commentaires:

  1. Gros coup de coeur du jour ! C'est beau, c'est joyeux, c'est vivant : waouh!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moodys Home, je n'aurais pas pu trouver meilleurs adjectifs !! :)

      Supprimer
  2. Wahou Wahou Wawahouuu ! Je suis folle de cette maison !
    Tellement harmonieux !
    Il y fait bon vivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme Aurélie !! :)

      Supprimer
  3. The play-clildren room is amazing! I loved the fabric- elephant and the toys from patchwork!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for all your comments Sponnstories ! :)

      Supprimer
  4. Beaucoup de gaieté dans cet appartement : je craque pour la bibliothèque, je veux la même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir beaucoup de livres Nat et Nature ! :))

      Supprimer
  5. Je craque pour la bibliothèque et les chaises dépareillées. C'est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette bibliothèque a eu un franc succès Nadezda ! :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS