Ma sélection déco de la semaine #36


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Escapades -

Un Bed & Breakfast en Sicile





Une pension en Australie



Z Potrzeby Piekna

L'hôtel Monteverdi en Italie




- Jolies demeures -

Une maison dans une ancienne usine




Un manoir victorien dans le Sud de l'Angleterre




5 commentaires:

  1. Plein de belles choses que j'avais raté! Merci

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies choses ! Merci pour toutes ce que j'avais manqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien decocrush ! Ta sélection est très intéressante aussi et souvent encore plus fournie que la mienne :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    et merci pour cette sélection !
    Je viens de trouver votre blog, et je me régale ...

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS