Ma sélection déco de la semaine #35


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Une ancienne ferme en Suède




Source : Lantliv

Un studio de 22m2 tout de blanc vêtu



Source : Alexander White

Ambiance bohème et colorée



Source : Casa Chaucha

L'appartement de la photographe Magdalena Bjornsdotter




Z Potrzeby Piekna
Source : French by Design

Ambiance contemporaine dans les Hautes-Pyrénées



Home Adore

Une maison originale en Hollande




Home Adore
Source : KTR

- Lectures -

Interiors Now




10 commentaires:

  1. J'adore l'idée d'avoir un arbre dans une maison, ça doit être très reposant (et mon chat adorerait !). Le mobilier humoristique est très réussi avec ses petits détails simples et efficaces. Merci pour cette sélection :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons seulement qu'il ne perde pas ses feuilles :)

      Supprimer
  2. Merci pour la sélection :-) Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle, très jolie semaine à toi, pleine de petits et grands bonheurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lilly Rose. Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Jolie sélection. J'aime beaucoup la toile fourchette . Biz bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lilou, la toile fourchette : très décoratif pour une cuisine en gris et blanc :)

      Supprimer
  5. Dans une église ;-) fallait-y penser ! Très jolis intérieur ...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit de plus en plus ce genre de rénovation (une église transformée en habitation) mais je me dis que ça ne doit pas être facile à chauffer :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS