25 inspirations pour un fauteuil Adirondack


Connaissez-vous le fauteuil Adirondack Je ne sais pas s'il est confortable mais j'en mettrais bien quelques-uns dans mon jardin !






20 commentaires:

  1. Anonyme29.3.13

    Merci de nous avoir présenté ces fauteuils découverts pour ma part, au Canada. J'en ai rêvé longtemps puis les ai trouvés chez AMPM (=La redoute). Plus confortable que ça, tu meurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures :) J'aurais plutôt pensé que l'assise était un peu dure.

      Supprimer
  2. Je l'aime ce fauteuil!!!!! C'est l'élu pour mon jardin!!!! C'est décidé ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme Moodys Home!! C'est vrai que, vu ta déco en général, je vois tout à fait ce fauteuil dans ton jardin :)

      Supprimer
  3. Ciao,Madame B

    What a super cool post you made, i will be happy on the porch with the fall colors and the basket full of apples,wonderfull picture!!!
    I wish you a very very nice, Easter. Happy Easter!!!
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  4. Je les adoooooore ces fauteuils. ta sélection me tente mais me tente tu ne peux pas savoir combien. :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Nathalie, nous voilà au moins deux à être tentés mais je réfléchis encore un peu : les originaux ne sont pas donnés et je crains que les copies soient de moindre qualité.

      Supprimer
  5. Mathilde29.3.13

    C'est super joli ! J'en mettrais bien dans mon jardin :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme29.3.13

    Je te rassure immédiatement, les chaises Adirondack sont habituellement très très confortables. On ne veut plus en sortir. Et leurs larges bras permettent d'accueillir un petit verre de vino, un bouquins, des lunettes... Le hic c'est leur entretient. Comme elles ne se déplacent pas facilement, vue leur poids, elles passent la belle saison à l'extérieur et leurs revêtement en souffre. Les repeindre c'est un beau contrat! Assures toi que leurs finis soient de qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour toutes ces infos. En effet, il faut penser à l'entretien. Pourtant, il me semble bien que certains bois, même en restant à l'extérieur, se patinent avec le temps et ne nécessitent pas d'entretien.

      Supprimer
    2. Anonyme2.2.14

      Je vous conseille de choisir le Cèdre Blanc du Canada. Durable sans entretien et se patine dans le temps. Tapez cèdre blanc Canada sur Google...

      Supprimer
    3. Anonyme16.3.15

      Les fauteuils adirondacks existent également en bois de pays !!
      Vous pouvez les retrouver ici: http://fauteuil-adi.com/

      Supprimer
  7. Moi aussi j'aime. Et pour moi ce fauteuil = le canada.
    Bon week-end
    Nat

    RépondreSupprimer
  8. Louise14.9.14

    Vous pouvez trouver des plans sur le web pour les faires vous même. Vérifier bien pour avoir un plan ergonomique = confort car oui ils sont très confortable.

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai un à deux places sur la petite terrasse devant ma mare, et c'est le bonheur!
    une idée rapportée des Etats Unis (les montagnes Adirondak se trouvent au nord de l'état de New York, si je ne me trompe pas..)
    un classique vu sur toutes les terrasses le long de la côte est des EU
    très confortable, pour se reposer du jardinage..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mare ? Tu en as de la chance Catherine !!
      Et merci pour ton commentaire !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS