Sous le belvédère


Je sais où j'aimerais passer l'été prochain... Sous le belvédère de Janice !










Source : Gypsy Farm Girl

14 commentaires:

  1. J'adore ces jardinières récup'. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Nathalie! Je crois que je vais m'en inspirer pour mon jardin cet été :)

      Supprimer
  2. J'adore!!!! Merci de me faire voyager un peu sous le soleil ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel charmant décor tel que je les aime, beaucoup de zinc, des fleurs, un kiosque, un chien, che farniente !!!!!! Merci pour toutes ces belles images qui font rêver. Bonne continuation dans tes recherches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le farniente, en effet La Nonna, voilà ce à quoi nous invite ce kiosque :)

      Supprimer
  4. Marie-Michelle22.2.13

    Encore un chat qui doit avoir une vie trop stressante... J'aime beaucoup le "lustre", on dirait qu'il est fait avec un genre d'isolateurs électriques (?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Marie-Michelle, je suis sûre que nous sommes nombreux à rêver de nous réincarner en chat !!

      Supprimer
  5. Mathilde24.2.13

    Ca me donne envie de me poser avec un bon bouquin en caressant le petit chat ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Mathilde! Le farniente et rien d'autre :)

      Supprimer
  6. c'est cool pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui erno, pour le moment ce serait un peu... prématuré :)

      Supprimer
  7. On se voit là-bas alors ....
    bises X

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS