Ma sélection déco de la semaine #16


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeure -

Les photos de Joanna Maclennan chez James Plumb



Une maison britannique à la déco éclectique et originale



- Escapade -

Le gîte et table d'hôtes de charme Graine et Ficelle




- Bonne idée -

Des chevalets en support TV



- Insolite -

Le service à thé en porcelaine de Jorine Oosterhoff
directement inspiré d'Alice au Pays des Merveilles



8 commentaires:

  1. Anonyme3.2.13

    j'adore l'idée du chevalet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi lunefantasy, j'ai trouvé cette idée géniale!

      Supprimer
  2. Je veux le même bureau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Gaëlle! Mais j'ai un doute sur son côté pratique :)

      Supprimer
  3. Anonyme4.2.13

    Merci beaucoup de m'avoir inclus dans ta belle sélection déco. Un honneur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Déconome! Sans tous ces blogs de qualité, cette rubrique n'existerait pas :)

      Supprimer
  4. Je n'ai pas pu m'empêcher de noter que le petit chat avait un bien joli petit nid qu'il ignorait au profit du fauteuil ! Comme tous les chats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lydie, tu sais toujours repérer les détails que je n'avais pas remarqué :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS