L'appartement de Lucy Fenton à Melbourne


Lucy Fenton habite à proximité de sa boutique de décoration Fenton & Fenton dont le contenu éclectique à tendance ethnico-rétro-bohème mériterait un article à lui seul. Son appartement est le reflet de son goût fabuleux.












 La boutique Fenton & Fenton


Galerie photos Fenton & Fenton







9 commentaires:

  1. Mon Dieu c'est sublime! j'aime absolument tout!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette enseigne, merci de partager cette jolie trouvaille! J'aime autant la boutique que l'appartement de la créatrice, tout y est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Cicely, le contenu de l'appartement est aussi magnifique que celui de la boutique. Tout comme toi je découvre la marque et je suis fan!

      Supprimer
  3. Je suis méga supra sous le charme là!!!! J'adoooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme Moody's Home!!! Ravie que ma trouvaille te plaise autant :)

      Supprimer
  4. Lussi14.9.12

    Superbe ! Merci également pour la découverte, sais-tu si il existe un boutique en france ? En tout cas j'en profite pour te dire que j'adore ton blog, vraiment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lussi :) Et désolée mais je ne sais pas s'il y a des revendeurs en France. Peut-être trouveras-tu cette info sur son site.

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS