10.14.2011

Camping-car rétro

Moi qui suis fan des caravanes et autres roulottes rétro-bohèmes, je ne savais pas que des aficionados avaient élargi le concept aux camping-cars !






















13 comments:

  1. C'est magnifique! Je suis sous le charme ... Merci pour ces jolies images ;-)

    ReplyDelete
  2. Beaucoup de charme et de personnalité dans ces images, je suis bluffée! Le manque de confort est d'ordinaire repoussoir quand il s'agit de voyager en camping car, mais avec un tel aménagement cosy et douillet, quelle excuse peut-on trouver? Merci d'avoir partagé :)

    ReplyDelete
  3. J'adore ! (bon, j'imagine mal mon mari là dedans, je crois qu'il ferait une overdose de rose et de fleurs ;-) )

    ReplyDelete
  4. This is pretty much my dream right here... I'd love to have one of these and have the interior look just like this!

    ReplyDelete
  5. Ravie que ça vous plaise !
    Effectivement Lilibulle, c'est une déco trèèès féminine : )

    ReplyDelete
  6. Many thanks for your comment Holly Cromer ! I'm glad you enjoy it : )

    ReplyDelete
  7. Que c'est beau!
    Il n'a rien à envier à un appartement ce camping-car! so lovely :)

    ReplyDelete
  8. OHHHHHHHHHHH c'est beauuuuuuuuuuu ..... ç'est cosy !!! on a envie d'y être !

    ReplyDelete
  9. Merci lilly muffin et Laeti la Douce : )

    ReplyDelete
  10. Oh quel goût exquis ! Ce camping car est à TOMBER !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. En effet Anielys, c'est une belle découverte. Je ne pensais que les campings-cars pouvaient aussi être customisés de cette façon :)

      Delete