89 idées pour aménager une petite salle de bains


Un proche, m'ayant déjà sollicité pour aménager son balcon et le protéger des regards indiscrets, me demande aujourd'hui des idées pour sa (toute) petite salle de bains.

Cette semaine sera donc celle des petites salles de bains : tout d'abord avec 89 idées pour l'aménager et plus de 20 plans (de 2 à 6m2) si vous envisagez les grands travaux ! Ensuite, et d'ici la fin de la semaine, d'autres idées pour tout ranger. Parce qu'une petite salle de bains bien rangée, c'est encore mieux !
- Enfin, quelques plans si vous envisagez les grands travaux ! -






Source image à la Une : Houzz

6 commentaires:

  1. Quatrième photo : ça ressemble un peu au lavabo des toilettes du musée des beaux-arts de Rouen que tu peux retrouver sur mon Instagram ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je les adore ces articles avec des tonnes d'idées en un post ! Merci de ces inspirations qui pourraient m'être bien utiles prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite salle de bains en voie de rénovation ??

      Supprimer
  3. Wéééé ! ton post tombe à point ! Je suis en plein projet de remaniement de ma petite salle d'eau et je pense avoir trouvé mon bonheur dans ta sélection. Et en plus je suis complètement décomplexée : un petit espace n'exclut pas un résultat grand charme. La classe, Madame B, la classe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Et tout à fait d'accord : c'est pas parce que c'est petit que ça doit être moche ! :))

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS