Mes coups de coeur de la semaine #145


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

34m2 tout en bleu





Dans une usine rénovée à Budapest





42m2 à Kiev





Un petit appartement tout en longueur





Shabby Chic en Angleterre





Chez Tuva Minna Linn en Suède





- Idées déco -

Des tableaux anciens dans sa déco





4 commentaires:

  1. Anonyme11.12.16

    Intéressant? inspirant et de très bon goût. Merci pour vos coups de coeur et votre blog en général que je consulte régulièrement. bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire. Ravie que mon blog vous plaise. Au plaisir de vous lire à nouveau, je vous dis donc à bientôt :-)

      Supprimer
  2. Ahhh ce blog me donne toujours envie de changer ma déco ^^ tous ces décors sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il m'arrive à moi aussi quand je prépare les articles :-))

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS