Mes coups de cœur de la semaine #99


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Ambiance éclectique et colorée au Danemark





Ambiance nordique dans une maison en bois





Ambiance rustique et industrielle en Uruguay





L'hôtel Henriette à Paris





Ambiance rétro et colorée au Canada




- Pourquoi pas ? -

Une étagère support à vélo



Des carreaux de faïences originaux


- Cute ! -

Chiens et chats font des bêtises !

Je mange les chaussettes    -   C'est moi qui fournis les chaussettes

Je mâche uniquement les chaussures du pied gauche

J'ai accueilli le hérisson dans son nouveau foyer en essayant de le manger. 
Ma maman a passé une heure à m'enlever les piquants. 
Réponse du hérisson : J'ai poursuivi le chien dans toute 
la maison parce qu'il a peur de moi maintenant. 

En voir plus ICI ou ICI - See more HERE

4 commentaires:

  1. Je suis pas fan de se style de maison par contre j'adore la cour de l'hôtel, elle est très mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Lavisionrauz, cette cour est magnifique !

      Supprimer
  2. Du très beau très beau ! Merci pour le clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) J'ai trouvé cette idée de carrelage tout à fait intéressante !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS