25 idées pour mettre un peu de rose dans nos vies

17 commentaires:

  1. Incroyable la 2 chevaux !!!!! J'adore le rose tendre en déco et au jardin :) Merci pour cette belle sélection qui met du baume au coeur malgré un début avril maussade côté ciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Aline; hallucinante cette 2CV et ça doit peser son poids avec toute la terre dedans !!

      Supprimer
  2. Superbe sélection. J'ai du mal à choisir mon ambiance préférée ...

    RépondreSupprimer
  3. Amazing color! I love pink and grey combination!!

    RépondreSupprimer
  4. Vite à nos pinceaux ! Merci Madame B. pour toutes ces belle ambiances que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer
  5. laura2.4.14

    Effectivement tout est mieux en rose! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement la première photo, et les trois petits cochons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... la première photo, c'est aussi ma préférée :)

      Supprimer
  7. LA VIE EN ROOOOOSE !

    J 'ai une question quelqu'un connaît la marque des réfrigérateurs rétros rose poudré et l'espèce de fushia qui tire au violet?
    je suis en recherche d'un fridge rétro et je voulai svoir si on pouvait éviter smeg... :)
    MERCI d'avance!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie, ils semblent être de la même marque mais impossible à déchiffrer : dommage... !

      Supprimer
    2. La réponse que tu cherches est dans le commentaire de Fraises muffin.

      Supprimer
  8. Fraises muffin3.4.14

    L'art de dénicher de belles images!! J'adore. Pour ma part le rose a déjà bien envahi mon appart :)
    @ Lucie Biolley: la marque des réfrigérateur est Big Chill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info Fraises Muffin !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS